Publicité

Virtual Architecture Museum APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.5.20
  • 4.8

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Découvrez la Beauté de l'Architecture avec le Musée Virtuel de l'Architecture.

Musée d'Architecture Virtuelle est une application pour les appareils Android qui permet aux utilisateurs d'explorer des œuvres d'architecture époustouflantes qui n'existent plus ou qui sont restées des idées non réalisées des artistes. L'application propose une visite virtuelle de divers chefs-d'œuvre architecturaux, notamment le Grand Palais du Kremlin, le monastère de Chudov, le couvent de l'Ascension, et bien d'autres encore. Avec l'application, les utilisateurs peuvent voyager dans le temps, recréer des monuments en ruine et survoler la ville.

L'application n'est pas seulement destinée aux passionnés d'histoire, mais aussi aux architectes, aux étudiants des écoles d'architecture et aux amateurs d'art. Elle offre un outil fabuleux pour explorer l'architecture qui n'a jamais été construite et la voir presque "en vie". L'application dispose d'un guide omniscient qui emmène les utilisateurs en visite dans les lieux qu'ils survolent via l'application.

Le Musée d'Architecture Virtuelle est gratuit à télécharger et à utiliser, et c'est un projet du Musée d'État de l'Architecture Schusev initié et soutenu par le Ministère de la Culture de la Fédération de Russie. L'application intègre une grande quantité d'informations uniques, présentées de manière divertissante, ce qui en fait un excellent complément pour les parents et les enseignants qui souhaitent familiariser leurs enfants avec la culture et l'histoire.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Virtual Architecture Museum

Avez-vous essayé Virtual Architecture Museum? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.